Accueil > La dépose totale

La dépose totale lors de la rénovation de vos menuiseries

La pose de fenêtre par excellence

La technique de "dépose totale" consiste à enlever entièrement l’ancienne menuiserie et à la remplacer par une nouvelle. Contrairement à une rénovation classique, en dépose totale on ne conserve pas l’ancien dormant.

C'est la solution à privilégier, notamment si le dormant existant est en mauvais état et pour maximiser la surface vitrée.

schema dépose totale millet

Beaucoup de personnes se posent la question du choix de pose lors du changement de menuiserie. A l'aide de nos équerres spéciales rénovation, nous vous conseillons la dépose totale pour les raisons suivantes :

  • meilleures performances thermiques et acoustiques,
  • meilleure étanchéité,
  • plus de lumière dans l’habitation,
  • esthétique parfaite de vos nouvelles fenêtres sans détériorer les murs existants.

Le Groupe Millet Industrie est un acteur important sur le marché de la rénovation des menuiseries en France. Il le prouve en dévoilant le deuxième épisode de son magazine « Vu de la Fenêtre » qui répond au dilemme que beaucoup de personnes se posent lors du changement de leurs fenêtres : pose en rénovation classique ou pose en dépose totale ?

À travers cette vidéo, découvrez la réponse à cette question, les étapes de pose d’une fenêtre pvc sur-mesure avec les équerres spéciales « RENO », le témoignage d’un artisan poseur, et du propriétaire qui nous explique pourquoi il a fait le choix de la dépose totale et des fenêtres du groupe Millet.

 

"Nous sommes vraiment comblés par les équerres de rénovation "spécial dépose totale" du Groupe Millet Industrie et cette nouvelle méthode de pose. Les clients sont très satisfaits du rendu une fois le chantier terminé, c’est le plus important pour nous."

intw_boissiere_et_fils-300x300

SUIVEZ-NOUS

FABRIQUÉ EN FRANCE