Accueil > Les fenêtres et portes-fenêtres > Les fenêtres et les coulissant bois

Fenêtre et portes-fenêtre bois

Notre gamme de fenêtres bois sur-mesure

FENÊTRES BOIS BEAULIEU

PLUS D'INFORMATION SUR LES FENÊTRES
DE LA GAMME BOIS CAMILLE

LA MULTICOLORATION SUR LE CHÊNE FRANÇAIS
Possibilité de personnaliser les teintes en intérieur et extérieur selon vos envies. Nos finitions opaques sont appliquées sur du chêne français lamellé collé, apportant un état de surface inimitable et une stabilité maximale dans le temps.

UN SAVOIR-FAIRE SUR MESURE
Notre expérience de plus de 70 ans nous permet de vous proposer sur cette gamme contemporaine toutes formes (pleins cintres, cintres surbaissés, anse de panier, coins mouchoirs…) et tous types d’ouvertures (baie relevage, accordéon, galandage..). Exclusif : nouveaux volets intérieurs bois également disponibles sur cette gamme. Consultez-nous pour vos demandes spécifiques !

PERFORMANCES ET CERTIFICATIONS
La gamme Camille vous offre la garantie d’une éco-conception fiable et durable au fil de points forts tels que le double joint d’étanchéité sur ouvrant et dormant ce qui permet d’atteindre A*4, la meilleure performance du marché, ou encore son procédé d’assemblage mécanique qui assure une durée de vie maximale.

LA GESTION RESPONSABLE
Nos choix d’essences durables, certifiées FSC® et PEFC™, ainsi que nos finitions sans solvant sont la marque de notre engagement pour la préservation de l’environnement. Le système d’assemblage mécanique contribue à notre démarche d’éco-conception en supprimant l’utilisation de silicone et facilite l’entière recyclabilité de la menuiserie en fin de vie. Une éco conception pour un cycle de vie naturellement durable.

MENUISERIES BOIS :
QUELQUES CONSEILS D'ENTRETIEN...

Pour nos gammes de fenêtres et de portes d'entrée en bois, nous avons sélectionné des essences à forte densité pour leur qualité de resistance et l'absence de traitement qu'elles nécessitent...
Ce qui n'empêche pas d'entretenir régulièrement les menuiseries en bois.

• pour l'entretien courant : utilisation d'une éponge humide puis rinçage à l'eau claire.
• passage ensuite d'un chiffon sec (ne jamais utiliser de nettoyeur haute pression).
• dans les deux mois qui suivent la pose, toutes les menuiseries pré-peintes doivent impérativement recevoir des couches de finitions spéciales.

SUIVEZ-NOUS

FABRIQUÉ EN FRANCE