Le coulissant devient XXL

Dans une démarche d’innovation continue, le Groupe MILLET a fait évoluer son coulissant Alizéa et le propose désormais en version XXL.

Les atouts du coulissant Alizéa

Le plus fin du marché

Choisir un coulissant Alizéa c’est tout d’abord faire le choix de la finesse. Avec un ouvrant droit de 50 mm de largeur, notre coulissant Alizéa est le plus fin du marché. Il devient quasiment invisible pour bénéficier d’un maximum d’apports solaires mais également profiter du panorama.

Un confort maximum

Que ce soit au niveau de son utilisation ou encore de ses performances, nos coulissants Alizéa vous offrent un confort à toute épreuve.

Avec ses chariots réglables sur roulettes POM, ils assurent un roulement aisé et silencieux sur le rail en aluminium. D’un simple mouvement de main, vous pouvez ouvrir ou fermer votre baie vitrée.

De plus, grâce à un bouclier en PVC sur la traverse basse, il assure une performance thermique et une étanchéité optimales.

D’autre part, notre coulissant Alizéa propose une isolation acoustique idéal pouvant atteindre jusqu’à 37 dB. Vous pouvez ainsi profiter de la lumière extérieure tout en vous préservant des bruits ou autres nuisibilités sonores.

Une sécurité renforcée sur tous nos coulissants Alizéa

La sécurité des biens et des personnes d’une habitation est pour nous une priorité. Elle se traduit pour le coulissant Alizéa  par 2 points de fermeture de base et jusqu’à 4 points de fermeture (en option). Chaque point de fermeture comprend un crochet et une gâche métallique très résistants. Le principe ? Une fois le crochet inséré dans la gâche (du bas vers le haut), il ne peut être arraché et empêche ainsi toute effraction.

Le coulissant Alizéa peut maintenant atteindre de grandes dimensions

coulissant alizea

Depuis la rentrée, nous proposons maintenant un coulissant qui peut atteindre de grandes dimensions, vous permettant ainsi de profiter d’un maximum de luminosité.

Grâce à ces évolutions, nos coulissants peuvent désormais gagner jusqu’à 43% de leur surface.

Nous pouvons atteindre des dimensions allant jusqu’à 2650 mm de hauteur, que ce soit pour une baie coulissante 2 ou 3 vantaux, 2 ou 3 rails.

Concernant la largeur, pour une baie coulissante 2 vantaux 2 rails, la largeur maximale proposée est maintenant de 3800mm. Quant au coulissant 3 vantaux 3 rails, elle sera de 5700mm.

La possibilité de créer de véritables surfaces vitrées ouvrant l’intérieur sur le panorama qui s’offre à vous.

Toujours plus de luminosité avec le galandage

Le galandage n’est pas en reste dans ces évolutions puisqu’il est maintenant proposé en 3 vantaux 3 rails avec effacement de ces 3 rails sur un seul côté.

Résultat ? Une surface vitrée plus importante pour un gain de luminosité incomparable.

Autre nouveauté, il est proposé également en grandes dimensions puisqu’il peut atteindre jusqu’à 4700mm de largeur et jusqu’à 2650 mm de hauteur (dimensions hors tout).

Un coulissant tout en discrétion

Notre coulissant Alizéa sait se fondre dans votre décor. Grâce à la finesse de ses profils mais également avec ses finitions esthétiques, il saura se faire discret pour laisser la part belle à l’extérieur.

Avec un large choix de teintes, matières et textures, il y aura forcément la couleur pour s’harmoniser avec votre décoration, votre façade.

De plus, nous proposons également en option une poignée couleur intuitive. Cette poignée de la couleur de la menuiserie, pour toujours plus de discrétion, s’ouvre à 25° pour un confort d’utilisation optimal.

coulissant alizea

Notre coulissant Alizéa, il n’y a plus de frontière entre intérieur et extérieur !

Pour plus d’informations sur la baie coulissante Alizéa :

Coulissant Alizéa

 

SUIVEZ-NOUS