Centre de Formation MILLET

Parce que le savoir-faire se partage

Vos équipes peuvent à tout moment avoir besoin de développer leurs compétences. Dans ses 5 centres de formation technique, Nantes (44), Carrières sous Poissy (78), Capens (31), Saint Priest (69) et Mouen (14), Le Groupe MILLET forme vos vendeurs, poseurs ou techniciens, confirmés ou débutants, spécialistes ou généralistes. Au programme, connaissance de la menuiserie, des techniques de pose et de ses produits associés.

Carte M center

FOCUS SUR
LES JOURNÉES TECHNIQUES MILLET

Une journée technique
Chez nous, vous vous formez techniquement aux produits de la gamme MILLET : analyse de l'existant en situation de rénovation, prise de cotes, règles de mise en œuvre, erreurs à éviter... nos stagiaires repartent mieux armés pour évaluer les besoins de leurs clients, les conseiller et poser.

Apprendre en grandeur nature
MILLET met à votre disposition des supports et des outils adaptés à votre profil. Notamment des murs de pose, murs en béton et murs à ossature bois - conçus pour la mise en œuvre de menuiseries en applique, feuillure, embrasure, rénovation, tunnel, ossature bois et pour l'apprentissage des différents réglages de la motorisation.

Mieux armés pour vendre, conseiller ou poser
Quel que soit votre métier - vendeur, poseur ou technicien - et/ou votre spécialité - Bois, Pvc, Aluminium - ces formations vous assurent une meilleure maîtrise dans la mise en œuvre de nos menuiseries.

Nos journées techniques menuiserie
Formation débutant ou confirmé sur une journée avec un programme qui diffère selon votre niveau et allie théorie et pratique.
Journée technique sur-mesure, où nous adaptons les thèmes de notre programme à votre niveau.

MILLET est un centre de formation agréé : n° 54790045479.

Contactez votre commercial pour découvrir le programme de formation / journées techniques et réserver votre session.

centre de formation pour apprentis et menuisiers chez millet

FORMATION ET LÉGISLATION

La législation prévoit que toute entreprise, quelle que soit sa taille, doit participer au financement de la formation professionnelle afin de permettre aux salariés d'acquérir de nouveaux savoir-faire, de mettre à jour leurs connaissances, de développer des compétences pour s'adapter à un nouvel emploi ou garantir leur employabilité.

Pour plus de renseignements :

www.centre-inffo.fr
www.formations-pour-tous.com
www.service-public.fr

SUIVEZ-NOUS